Une infusion avec Anaïs – Blog Anadasilv

Noël is coming bientôt ! L'occasion pour nous de vous faire un petit cadeau : la découverte de quelques talents "coup de coeur" qui mettent en scène tellement joliment nos infusions sur leurs réseaux sociaux et blogs depuis quelques mois...
À travers un "shooting de Noël" de nos Coffrets d'infusions, on avait envie de vous faire découvrir leur univers, vous présenter leur travail et les remercier aussi de leur contribution tellement enthousiaste et précieuse à notre projet.
Dernière à se lancer avec le shooting de notre Om Chic Om (Ô Joie et Ô Zen) ... Anaïs Da Silva,  vegan et yoga addict qui pratique la devise "un corps sain dans un esprit sain" au quotidien  :

Parisienne vegan de 28 ans, Anaïs applique le principe d'Hippocrate "let the food be the medicine". Pour elle la cuisine est une thérapie où elle enfile son tablier afin de partager l'importance de prendre soin de soi, en commençant par le ventre. Elle partage tous les jours des recettes hautes en couleurs, hautes en saveurs et faciles à réaliser ainsi que de nombreuses idées pour mieux vivre dans son corps, dans sa tête en harmonie et en pleine conscience. Elle partage aussi et surtout un mode de vie sain et équilibrée pour une vie haute en paillette. 
 

Anaïs, toi qui nous suis depuis maintenant un petit moment, peux-tu nous dire ce que tu aimes chez Chic des Plantes ! ?
Le goût unique des saveurs à la fois douces, originales et surprenantes.


Si tu étais une infusion, tu serais…

La camomille pour être apaisée et sereine.

Dans 5 ans, tu te vois…
Maman (je l'espère!), amoureuse et épanouie ! Avec un tablier et une tenue de sport sous mon tablier.

Quelles sont tes 5 astuces bien-être pour l’hiver ?
Tous les matins, on ne fait jamais l'impasse sur le citron pressé dans de l'eau tiède avec du curcuma. Toujours des probiotiques pour renforcer mon système immunitaire,  du sport et du repos pour écouter mon corps et du cocooning encore et encore !

Ton Noël de rêve en quelques mots ?
À New-York comme dans mes souvenirs d'enfants : plein de neige et de magie, des paillettes plein les yeux. tenir la main de mon amoureux et voir les lumières s'allumer. 

Le cadeau que tu offriras à une personne chère (sauf des infusions, bien sûr) ?
J'aimerais offrir à ma maman le voyage de ses rêves parce qu'elle irait au bout du monde pour moi. C'est à mon tour de prendre soin d'elle.

Ta résolution pour 2018 ?
Prendre vraiment soin de moi ! 

Photos du Coffret Om Chic Om réalisées par Anaïs Da Silva